Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bettyquilt
bettyquilt
Publicité
Archives
25 juin 2011

expo dans mon jardin

Début de  l'été et fin des cours du club de patchwork.

Cette année nous nous réunissons dans mon jardin pour terminer l'année...

Et pourquoi pas une petite expo de nos ouvrages dans les arbres ??? et sur la façade de la maison ???

Après avoir tondu, coupé, taillé, arraché, arrosé, balayé, (merci Sam), nous avons pu enfin accrocher nos ouvrages sur les fils à linge installés dans les pins et autour de la façade (merci Mab, Yannick,Michèle, Colette)                            expo installation              expo ds les pins

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour les commentaires, Nicole.<br /> <br /> Tu veux quilter un patch sur ta machine à coudre ou à la main ? The Stencyl Company en vend des prédessinés sur son site, de différentes tailles, du coussin jusqu'au dessus de lit 2 places, regarde dans la rubrique "preprinted wholecloth", tu peux également le dessiner toi même et le quilter ensuite, si tu veux des conseils n'hésite pas à m'écrire.
N
en fait,ceux qui sont blanc, ressemble eu "bouti provençal"<br /> <br /> c'est magnifique ces réalisations.<br /> <br /> tu pourras peut-être m'aider : je che un patch à quilter, mais desiner en une seule pièce
Publicité