Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bettyquilt
bettyquilt
Publicité
Archives
19 octobre 2011

Service de quilting

Si vous avez tout un stock de tops en attente de matelassage ou juste un, trop grand, pour le finir à la main ou sur votre machine à coudre, je vous offre un service professionnel de quilting sur une machine longarm.

Je travaille sur une Millennium de marque APQS et utilise du fil coton ou polyester, Superior thread ou Aurifil, que je fournis car tous les fils ne sont pas appropriés sur cette machine à grande vitesse. Dans mon tarif le prix du fil est inclus. Nous pouvons le choisir ensemble si vous m'apportez votre ouvrage à matelasser, sinon nous en discuterons par email ou par téléphone. Je peux vous fournir également le molleton ainsi que le tissu du dos.

Mes motifs sont essentiellement en piqué libre, plus ou moins, denses et sophistiqués, selon l'ouvrage et la texture recherchée.

N'hésitez pas à m'appeler au 04 42 04 83 69/06 50 54 49 95  pour avoir plus de détails et discuter de la finition de votre ouvrage.                

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité